Table des matières

Bloc tableau de bord

Configuration des données cartographiées

La prise en charge d'affichage de données sur une carte GoogleMaps suppose la disponibilité d'information disposant de coordonnées de géolocalisation, ou de mentions d'adresse transposable. Le bloc “Tableau de bord” peut prendre en charge la transposition d'adresses en coordonnées de localisation et mettra en cache ces informations.

La conversion de données d'adresse en coordonnées de géolocalisation est soumise aux conditions de service de l'API de géocodage de Google. La conversion “gratuite” pour un utilisateur non enregistré ne peut excéder 2500 appels par jour. Consulter la documentation sur l' API de géocodage de Google pour plus d'information.

Paramétrage des données de carte

Les données géolocalisables sont implantées sur la carte comme des marqueurs. Ces marqueurs peuvent être définis :

Les valeurs attendues sont :

Configuration des champs de sortie de requête

Les champs de paramétrage permettent de désigner les champs de sortie de requête qui fournissent ces informations. Les champs de paramétrage prennent en général un ou plusieurs nom (ou alias) de colonne de résultat.

(*) Il est possible de donner des valeurs constantes ici, en encadrant la valeur de liste par des quotes :

  address;cp;city;'FR'

Par exemple, fournira toujours le code de région à la valeur 'FR'.


Crédits

Revenir à l'index du guide de configuration - Retour à l'index du composant - Aller au catalogue de requêtes génériques - Revenir à l'index des plugins - Revenir au catalogue